Accès au Service Population-État civil : avant de vous présenter au guichet, nous vous invitons à nous téléphoner ou envoyer un courriel afin de vous éviter des déplacements inutiles.

Nous prions les personnes étrangères de toujours téléphoner afin de prendre un rendez-vous – We kindly invite the Foreigners to call us prior their visit: their reception is by appointment only.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail avec l'ensemble de nos services : Administration communale, CPAS et point de contact PME

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Logement / Bia bouquet / Appel à projet pour la location d’une surface commerciale au Bia bouquet

Appel à projet pour la location d’une surface commerciale au Bia bouquet

La commue de Walhain lance un appel à projet pour la location d’une surface commerciale dans le quartier du Bia bouquet.

Le quartier se situe au centre de Walhain et à proximité immédiate de tous les services déjà existants. Situation : Place du Bia Bouquet 12/001 à 1457 Walhain.

Dans cet ensemble, la Commune de Walhain est propriétaire d’un centre médical (activité en continu), d’une salle de quartier et d’une surface commerciale (42 m²). Dans le cadre général du projet, qui se veut novateur, écologique et convivial, la Commune souhaite que ce commerce s’intègre parfaitement à l’ensemble et à sa finalité globale (voir document d'appel à projet pour les détails).

Le présent appel à projet s’adresse donc, pour ce commerce à toute personne, groupement de personnes ou association intéressé(e) par cette surface.

Lire l'appel à projet complet.

Voir l'annonce sur immoweb.

Cette location se fait sur base d’un appel à projet. Il n’y a pas de date butoir, les projets sont traités selon leur arrivée.

Détails : contacter M. Nicolas Van den Steen : 010/65.33.95 ou via bmljb2xhcy52YW5kZW5zdGVlbkB3YWxoYWluLmJl