Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Logement / Bia bouquet / 2 logements à vendre Place du Bia Bouquet

2 logements à vendre Place du Bia Bouquet

IMG 20190109 140543

Vous avez pu suivre le projet depuis sa création, au travers des feuilles ou des bulletins communaux, lors des réunions citoyennes, dans les médias et depuis un an de par sa mise en œuvre au cœur de Walhain.

C’est aujourd’hui une réalité et nous avons récemment inauguré la nouvelle « Place du Bia Bouquet » au cœur du village, bordée de logements, d’une surface commerciale, d’un centre médical et d’une salle de quartier.

Ce lieu permet aujourd’hui aux Walhinois de profiter d’une nouvelle place de village, conviviale, nichée entre le haut et le bas, qu’elle reliera bientôt avantageusement par une liaison en mode doux pour les vélos et piétons.

Autour de cette place, la Commune de Walhain a également fait construire 5 maisons et 4 appartements qui seront très prochainement proposés à la vente. Ces logements ont été conçus avec le plus grand soin. Et particulièrement en termes d’isolation et de performances énergétiques.

Concrètement :

Il s’agit de la vente de 5 maisons 3 façades et 4 appartements 1 chambre.

Parmi ces biens, 2 appartements sont encore disponibles à la vente.

Montage 4 appartements en vente 2

Les 2 appartements encore disponibles ont une superficie de 55,5m² (rez-de-chaussée + jardin) et de 52,5 m² (étage). Ils ont été conçus de manière à être adaptables pour les personnes à mobilité réduite en cas de besoin. Ces appartements sont globalement constitués d’un hall d’entrée, d’un living de 20m², d’une chambre de 9 à 12m², d’une cuisine équipée, d’une salle de douche et d’une buanderie/chaufferie. Ces appartements sont vendus toutes finitions comprises, en ce compris cuisines équipées et salles de douche.

Adresse des logements : Place du Bia Bouquet – accès via la rue des Combattants entre les n° 41 et 43.

Les plans des appartements et maisons sont disponibles ici :

A noter pour ces plans :

1.Pour les appartements restant, il s’agit des logements notés E.6.2 (RDC) et E.6.3 (étage) sur les plans.

Des plaquettes de présentation ont été faites pour donner un aperçu général des biens mis en ventes.

Vous les trouverez ici :

Les ventes sont aujourd’hui organisées sur base de ventes de gré à gré au prix fixé.

Si vous souhaitez plus de renseignement, prenez contact avec M. Nicolas Van den Steen, en charge du projet au 010/65.33.95 ou préférablement par e-mail à bmljb2xhcy52YW5kZW5zdGVlbkB3YWxoYWluLmJl

Vous trouverez les biens en vente ici sur Immoweb :

MAISONS :

• Lot 1 (maison n°1) : VENDU
  • Lot 2 (maison n°2) : VENDU
  • Lot 3 (maison n°3) : VENDU
  • Lot 4 (maison n°4) : VENDU
  • Lot 5 (maison n°20) :  VENDU

APPARTEMENTS :

• Lot 6-1 (appartement n°19/001) : VENDU
  • Lot 6-2 (appartement n°19/002) : Lien Immoweb
  • Lot 6-3 (appartement n°19/101) : Lien Immoweb
  • Lot 6-4 (appartement n°19/102) : VENDU

Vous pouvez également consulter le plan d'ensemble (plan de géomètre) qui localise les parcelles disponible ici.

Visites sur rendez-vous.

Prendre contact avec le service logement : Nicolas Van den Steen au 010/65.33.95 ou bmljb2xhcy52YW5kZW5zdGVlbkB3YWxoYWluLmJl