Accès au Service Population-État civil : avant de vous présenter au guichet, nous vous invitons à nous téléphoner ou envoyer un courriel afin de vous éviter des déplacements inutiles.

Nous prions les personnes étrangères de toujours téléphoner afin de prendre un rendez-vous – We kindly invite the Foreigners to call us prior their visit: their reception is by appointment only.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail avec l'ensemble de nos services : Administration communale, CPAS et point de contact PME

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité / Zone de Police Orne-Thyle / Prendre rendez-vous en ligne auprès de la Zone de Police Orne-thyle

Prendre rendez-vous en ligne auprès de la Zone de Police Orne-thyle

Depuis la crise sanitaire, la Zone de Police Orne-Thyle a mis en place un système de prise des plaintes uniquement sur rendez-vous (sauf les urgences) en téléphonant à l'accueil.

Ces derniers étendent leur offre avec un système informatisé accessible via un lien depuis leur site internet.

Les objectifs sont doubles :

• Éviter un temps d’attente trop long (soit à cause de l’affluence, soit pour cause d’un dossier complexe).
  • Améliorer le service offert au citoyen.

Comment prendre rendez-vous ?

Deux possibilités :

1. Vous pourrez toujours appeler notre accueil au 010/65.38.00
  2. Ou via notre page d'accueil dans la partie "Contactez-nous"  - Prendre rendez-vous
  3. ou en bas de page sur tout le site internet
  4. ou encore en cliquant sur "Commissariats".

Actuellement uniquement quatre bureaux de police (sur cinq) sont accessibles, les bureaux de police de police de Chastre ; Court-Saint-Etienne ; Mont-Saint-Guibert et Villers-La-Ville; le bureau de Walhain est actuellement fermé.

Il est évident que pour toutes situations d’urgence (dénonciation de fait de viol ; coups et blessures etc.), une prise en charge immédiate aura lieu. Dans ce cadre, si vous consultez le site de la prise de rendez-vous et que le système vous indique que cela n’est pas possible, alors n’hésitez pas, contactez notre accueil (010/65.38.00) ou le 101.