La Maison communale, dont le guichet du Service Etat-civil-Population et le Service de l’Urbanisme, sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 010/65.56.56. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==).

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain, cliquez ici. Rendez-vous obligatoire au 04/332.15.12.

Pour les informations relatives à la vaccination, cliquez ici ou rendez-vous sur jemevaccine.be.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité / Zone de Police Orne-Thyle / Prendre rendez-vous en ligne auprès de la Zone de Police Orne-thyle

Prendre rendez-vous en ligne auprès de la Zone de Police Orne-thyle

Depuis la crise sanitaire, la Zone de Police Orne-Thyle a mis en place un système de prise des plaintes uniquement sur rendez-vous (sauf les urgences) en téléphonant à l'accueil.

Ces derniers étendent leur offre avec un système informatisé accessible via un lien depuis leur site internet.

Les objectifs sont doubles :

• Éviter un temps d’attente trop long (soit à cause de l’affluence, soit pour cause d’un dossier complexe).
  • Améliorer le service offert au citoyen.

Comment prendre rendez-vous ?

Deux possibilités :

1. Vous pourrez toujours appeler notre accueil au 010/65.38.00
  2. Ou via notre page d'accueil dans la partie "Contactez-nous"  - Prendre rendez-vous
  3. ou en bas de page sur tout le site internet
  4. ou encore en cliquant sur "Commissariats".

Actuellement uniquement quatre bureaux de police (sur cinq) sont accessibles, les bureaux de police de police de Chastre ; Court-Saint-Etienne ; Mont-Saint-Guibert et Villers-La-Ville; le bureau de Walhain est actuellement fermé.

Il est évident que pour toutes situations d’urgence (dénonciation de fait de viol ; coups et blessures etc.), une prise en charge immédiate aura lieu. Dans ce cadre, si vous consultez le site de la prise de rendez-vous et que le système vous indique que cela n’est pas possible, alors n’hésitez pas, contactez notre accueil (010/65.38.00) ou le 101.