Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

La Maison communale, dont le guichet du Service Etat-civil-Population et le Service de l’Urbanisme, sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 010/65.56.56. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition. 

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain, cliquez ici. Rendez-vous obligatoire au 04/332.15.12.

Pour les informations relatives à la vaccination, cliquez ici ou rendez-vous sur jemevaccine.be.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité / Zone de Police Orne-Thyle / Attention danger arnaque SPF Finances
Actions sur le document

Attention danger arnaque SPF Finances

Nous avons été alertés par des concitoyens victimes d'une tentative d'arnaque : des gens, se faisant passer pour des agents du SPF Finances, vous téléphonent ou sonnent à votre porte, en prétendant organiser un rendez-vous chez vous afin de vous aider à remplir votre déclaration fiscale.

Surtout, ne leur donnez aucune information et raccrochez immédiatement, ou n'ouvrez pas votre porte.

En effet, suite au Covid-19 et aux mesures de confinement, l'aide au remplissage de la déclaration d'impôts a été supprimée.

En conséquence, chaque citoyen recevant l'enveloppe relative à sa déclaration trouvera un numéro de téléphone imprimé sur cette enveloppe : c'est à ce numéro qu'il faut téléphoner afin d'obtenir un rendez-vous téléphonique pour l'aide au remplissage de la déclaration fiscale.

AUCUN agent du SPF Finances ne se rend à domicile.

Soyez vigilants et parlez-en autour de vous !