Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité / Zone de Police Orne-Thyle / 1 jour sans (cambriolages) : le bilan

1 jour sans (cambriolages) : le bilan

Journée nationale d'action contre les cambriolages dans les habitations :

logo 1 jour sansDans le cadre de la journée « 1 jour sans » (cambriolage) du 18 octobre 2019, la zone de police Orne-Thyle a organisé plusieurs contrôles sur le territoire.

Lors de ceux-ci, des contrôles de véhicules ont été réalisés, des conseils furent fournis, des tracts distribués, des patrouilles en civil organisées, etc…
L’objectif : attirer l’attention de tous sur l’importance de sécuriser son habitation (ou son entreprise).

Deux journées étaient consacrées à ces actions : le 14 à Villers-la-Ville et le 18 octobre 2019 à Walhain.

Le 18 octobre, dans l’après-midi, 283 véhicules ont été scannés par l'ANPR et 98 véhicules ont été contrôlés sur la commune de Walhain. Cela a donné lieu à la rédaction de 4 procès-verbaux ; 3 procès-verbaux d’avertissement pour des défauts de contrôle technique et deux perceptions immédiates.

#1joursans

Plus d'informations : https://www.1joursans.be/