Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Lieux d'accueil / Accueil de la petite enfance / Service des accueillantes d’enfants de l’ISBW
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Service des accueillantes d’enfants de l’ISBW

Le Service des Accueillantes d’enfants de l’Intercommunale sociale du Brabant wallon (ISBW) propose d’accueillir votre enfant, âgé de moins de 3 ans, chez des accueillantes travaillant à leur domicile dans votre commune.

Le  Service est  agréé par l’ONE et son projet d’accueil a reçu une attestation de qualité en février 2019.
Votre participation financière est calculée en fonction de vos revenus (Barèmes ONE).

Si vous avez besoin d’une place d’accueil pour votre (futur) enfant, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service.

Contact et inscriptions :

La permanence Inscription : le lundi de 10 à 12h30 et le mercredi de 13h30 à 16h30 au 081/622.736 ( pour le suivi de l’inscription : aW5zY3JpcHRpb24wLjNAaXNidy5iZQ==)

Pour toute autre question : le Service est ouvert du lundi au vendredi de 09h à 12h30 et de 13h30 à 17H au 081/622 758 (adresse mail : c2FlY0Bpc2J3LmJl)

Cheffe du Service des Accueillantes d’Enfants : Marie Capelle