La Maison communale, dont le guichet du Service Etat-civil-Population et le Service de l’Urbanisme, sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 010/65.56.56. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==).

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain, cliquez ici. Rendez-vous obligatoire au 04/332.15.12.

Pour les informations relatives à la vaccination, cliquez ici ou rendez-vous sur jemevaccine.be.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Santé / Coronavirus / Info citoyens / Centre de testing Covid-19 à Walhain

Centre de testing Covid-19 à Walhain

En collaboration avec les communes de Chastre et de Mont-Saint-Guibert et l’Association des Médecins généralistes de Mont-Saint-Guibert, Chastre et Walhain, la commune de Walhain ouvre un centre de testing Covid 19 sur le parking du centre sportif de Walhain à partir de ce lundi 2 novembre 2020.

Ce centre de testing est accessible UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS.

Vous souhaitez prendre rendez-vous au centre de testing de Walhain ?

La prise de rendez-vous est obligatoire et se fait par téléphone au 04/332.15.12 durant tous les jours de la semaine de 9h à 13h.

Pour les départs à l’étranger : prévoyez de prendre rendez-vous au minimum 48 heures avant le jour de votre départ.

Le centre de testing est situé sur le parking du centre sportif (rue Chapelle Sainte-Anne, 14 à 1457 Walhain) et est ouvert le lundi, mercredi et vendredi de 14h à 16h.

Que faut-il faire avant de s’y rendre ?

• Prendre obligatoirement un rendez-vous par téléphone
  • Préparer vos documents :
    • Prescription imprimée de votre médecin (et non pas sur smartphone)
    • OU si vous revenez de l’étranger : le code de tracing imprimé (et non pas sur smartphone)
    • Une vignette de mutuelle

Pour toute information complémentaire, contactez le 04/332.15.12.

Pour plus d’informations sur le dépistage du Covid-19 et dans quels cas vous faire tester, rendez-vous ici.

Prenons soin les uns des autres.