Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous. En raison de cette obligation de rendez-vous, l’horaire de la permanence nocturne du mercredi du Service Etat-civil-Population peut s’en trouver modifié.

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==).

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Santé / Coronavirus / Info citoyens / Ouverture d’un centre de testing Covid-19 à Walhain

Ouverture d’un centre de testing Covid-19 à Walhain

En collaboration avec les communes de Chastre et de Mont-Saint-Guibert et l’Association des Médecins généralistes de Mont-Saint-Guibert, Chastre et Walhain, la commune de Walhain ouvre un centre de testing Covid 19 sur le parking du centre sportif de Walhain à partir de ce lundi 2 novembre.

Ce centre sera accessible uniquement sur rendez-vous et avec une prescription imprimée (et non pas sur un smartphone) de votre médecin

La prise de rendez-vous pourra se réaliser via le numéro d’appel suivant : 04/332.15.12.

Il est inutile de vous y présenter sans prescription et sans rendez-vous.

Où ? Centre sportif de Walhain, rue Chapelle Sainte-Anne, 14 à 1457 Walhain.

Quand ? Le lundi, mercredi et vendredi de 14h à 16h.

Prenons soin les uns des autres.