Information relative au Covid-19 :

Accès au Service Population-État civil : les guichets sont de nouveau accessibles sans rendez-vous. Cependant, une formule hybride est désormais proposée aux citoyens. Plus d'informations.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale, du CPAS et du point de contact PME

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain : cliquez ici. Rendez-vous obligatoire.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Santé / Coronavirus / Info citoyens / Centre de testing Covid-19 à Walhain

Centre de testing Covid-19 à Walhain

En collaboration avec les communes de Chastre et de Mont-Saint-Guibert et l’Association des Médecins généralistes de Mont-Saint-Guibert, Chastre et Walhain, la commune de Walhain ouvre un centre de testing Covid 19 sur le parking du centre sportif de Walhain à partir de ce lundi 2 novembre 2020.

Ce centre de testing est accessible UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS.

Vous souhaitez prendre rendez-vous au centre de testing de Walhain ?

La prise de rendez-vous est obligatoire et se fait par téléphone au 081/13.70.00 du lundi au vendredi de 9h00 à 14h00.

Pour les départs à l’étranger : prévoyez de prendre rendez-vous au minimum 48 heures avant le jour de votre départ. Cependant, il ne FAUT PAS de prescription.

Le centre de testing est situé sur le parking du centre sportif (rue Chapelle Sainte-Anne, 14 à 1457 Walhain) et est ouvert du lundi au vendredi de 13h00 à 14h00.

Que faut-il faire avant de s’y rendre ?

• Prendre obligatoirement un rendez-vous par téléphone
  • Préparer vos documents :
    • Prescription imprimée de votre médecin (et non pas sur smartphone)
    • OU si vous revenez de l’étranger : le code de tracing imprimé (et non pas sur smartphone)
    • Une vignette de mutuelle

Pour toute information complémentaire, contactez le 04/332.15.12.

Pour plus d’informations sur le dépistage du Covid-19 et dans quels cas vous faire tester, rendez-vous ici.

Prenons soin les uns des autres.