Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous. En raison de cette obligation de rendez-vous, l’horaire de la permanence nocturne du mercredi du Service Etat-civil-Population peut s’en trouver modifié.

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Santé / Coronavirus / Info citoyens / Coronavirus - Reprise de l'amiante-ciment dans les recyparcs
Actions sur le document

Coronavirus - Reprise de l'amiante-ciment dans les recyparcs

A partir de ce 1er juillet, les déchets d’amiante-ciment issus de l’activité normale des ménages, sont à nouveau acceptés sur le recyparc.
 
Pour rappel, InBW avait été contraint de refuser ce type de déchets sur l’ensemble des recyparcs car ils n’avaient pas la possibilité de fournir de masques FFP3, obligatoire pour la manipulation des sacs amiante.
 
Petit rappel des consignes :
Mettre les déchets d’amiante-ciment dans les sacs agréés in BW (en vente à l'Administration communale), les fermer correctement avant de les déposer gratuitement dans un recyparc.