Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous jusqu’au 13 décembre 2020 inclus (sous réserve de prolongation éventuelle).

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - info@walhain.be), du CPAS (010/65.89.33 - servicesocial@cpaswalhain.be) et du point de contact PME (010/65.33.96 - economie@walhain.be).

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Santé / Coronavirus / Info citoyens / Coronavirus – Privilégiez notre commerce local !

Coronavirus – Privilégiez notre commerce local !

La Commune de Walhain a pris contact avec chaque commerçant de l'entité.

Si les restaurants restent fermés et tentent de s’adapter pour certains, plusieurs commerces alimentaires ont aussi adapté leur service afin de continuer à vous servir. N'hésitez pas à les soutenir en commandant vos plats à faire livrer ou à reprendre auprès de nos enseignes et producteurs locaux.

Ayez le réflexe de penser local en découvrant et soutenant nos commerces locaux et leurs atouts parfois insoupçonnés pour chacun d’entre nous.

Nos commerçants ont besoin de nous, soyons là pour eux !

Il s’agit ici des commerces alimentaires (Horeca et commerces de détails), les autres commerces (entreprises et indépendants) restent également ouverts. Cliquez ici pour voir la liste des foodtrucks.

Nous veillons à maintenir cette liste bien à jour : merci de contacter la Commune de Walhain en cas d'erreur, de modifications ou d'oubli dans le tableau suivant :