Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

La Maison communale, dont le guichet du Service Etat-civil-Population et le Service de l’Urbanisme, sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 010/65.56.56. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition. 

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain, cliquez ici. Rendez-vous obligatoire au 04/332.15.12.

Pour les informations relatives à la vaccination, cliquez ici ou rendez-vous sur jemevaccine.be.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Santé / Coronavirus / Coronavirus - Vous partez à l'étranger ? Formulaire obligatoire pour tous à partir du 1er août !
Actions sur le document

Coronavirus - Vous partez à l'étranger ? Formulaire obligatoire pour tous à partir du 1er août !

Vous partez à l'étranger ? Rendez-vous sur le site des affaires étrangères avant, pendant et après votre voyage afin de vérifier quels voyages sont autorisés ou non et sous quelles conditions (mise en quarantaine, test, remplissage du formulaire,...). Les informations sont actualisées chaque jour à 16h.

Site des affaires étrangères : https://diplomatie.belgium.be/fr

 

Quand dois-je remplir un "Public Health Passenger Locator Form" ? 

À partir du 1er août, vous devez remplir un formulaire si vous quittez ou vous rendez en Belgique pour une période de plus de 48 heures. Le formulaire est disponible via le lien suivant : https://travel.info-coronavirus.be/fr/public-health-passenger-locator-form

Ce formulaire permet de contacter le voyageur si une infection est détectée et de lancer le contact tracing.

Il est obligatoire de remplir le "Public Health Passenger Locator Form” de manière complète et véridique. Le fait de ne pas remplir ce formulaire peut entraîner des poursuites pénales en première instance ainsi qu'un refus d'entrée sur le territoire.

Plus informations : https://diplomatie.belgium.be/fr

Formulaire disponible ici