Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Santé / Coronavirus / Besoin d’un masque ou d’un filtre supplémentaire ?

Besoin d’un masque ou d’un filtre supplémentaire ?

Vous avez besoin d’un masque supplémentaire ? Ou d’un filtre à insérer dans votre masque ?
•    Masques : La commune de Walhain a mis à disposition de la population des masques en tissu supplémentaires. Ceux-ci seront distribués jusqu’à épuisement du stock.
•    Filtres : Le Gouvernement fédéral a également mis à disposition de chaque habitant âgé de 12 ans et plus deux filtres qui peuvent être insérés dans les masques buccaux fabriqués artisanalement.

Si vous n’êtes pas encore venu à l’Administration communale les demander, rendez-vous au guichet du Service Population-État civil durant les heures d’ouverture suivantes : le lundi de 9h à 12h - le mardi de 9h à 12h - le mercredi de 12h30 à 20h - le jeudi de 9h à 12h - le vendredi de 9h à 12h et de 13h à 15h30.

Par ailleurs, nous vous rappelons que le Gouvernement Fédéral met à disposition 1 masque par habitant à récupérer dans votre pharmacie de référence (depuis le lundi 15 juin 2020 - enregistrement sur place avec votre carte d’identité).

Visuel