Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

La Maison communale, dont le guichet du Service Etat-civil-Population et le Service de l’Urbanisme, sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 010/65.56.56. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition. 

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain, cliquez ici. Rendez-vous obligatoire au 04/332.15.12.

Pour les informations relatives à la vaccination, cliquez ici ou rendez-vous sur jemevaccine.be.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Santé / Coronavirus / Aides / Plateforme "BW Solidaire"
Actions sur le document

Plateforme "BW Solidaire"

La Province du Brabant wallon, en accord avec le Gouverneur provincial, a mis en place une plateforme regroupant toutes les demandes d’aide dans la crise contre le coronavirus : https://www.impactdays.be/bwsolidaire/

 

Les actions sont centrées sur 3 catégories de bénéficiaires :

  •  Les personnes âgées ; 
  • Les enfants ; 
  • Les personnes fragilisées. 

Les actions proposées peuvent être diverses : approvisionnement alimentaire ou pharmaceutique, dépôt de colis, livraison de repas d’un restaurant du BW vers une personne isolée, baby-sitting ou animations pour enfants, etc.

Les demandeurs d’une aide peuvent adresser leur demande par mail (Y29tbXVuZUBicmFiYW50d2FsbG9uLmJl) afin qu'elle soit validée en concertation avec les services du Gouverneur, au regard des besoins prioritaires identifiés sur le territoire. Les volontaires peuvent s’inscrire directement sur la plateforme.

Les services de la Province du Brabant wallon se chargeront de mettre en contact les demandeurs et les volontaires locaux.  

Santé
Visuel