La Maison communale, dont le guichet du Service Etat-civil-Population et le Service de l’Urbanisme, sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 010/65.56.56. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==).

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain, cliquez ici. Rendez-vous obligatoire au 04/332.15.12.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Santé / Coronavirus / Aides / La valise de la prévention pour lutter contre la Covid-19

La valise de la prévention pour lutter contre la Covid-19

Le Service de la Prévention du Brabant Wallon a le plaisir de vous transmettre le lien vers le site internet : www.preventionvulnerabilites.be où vous pourrez trouver dans la rubrique « Ressources » un outil intitulé : « La valise de la prévention pour lutter contre la Covid-19 ».

Cette « valise » réunit en un même lieu toute une série d’outils simples et accessibles pour s’informer sur la Covid-19 et sur toutes les mesures sanitaires de protection. La « valise » virtuelle informe aussi sur toutes les aides disponibles dans le cadre de cette crise sanitaire et sociale, que ce soit au niveau général (Fédération Wallonie-Bruxelles, province du Brabant Wallon) ou plus particulier (territoire des AMO et communes). Sont également disponibles en fin de document la liste des aides matérielles et alimentaires de proximité en Brabant wallon.

Visuel