Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous jusqu’au 13 décembre 2020 inclus (sous réserve de prolongation éventuelle).

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - info@walhain.be), du CPAS (010/65.89.33 - servicesocial@cpaswalhain.be) et du point de contact PME (010/65.33.96 - economie@walhain.be).

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Santé / Coronavirus / Aides / Coronavirus - Soutien aux indépendants et entrepreneurs à Walhain

Coronavirus - Soutien aux indépendants et entrepreneurs à Walhain

Dans le cadre de cette pandémie, l’Etat fédéral et la Région wallonne travaillent constamment à de nouvelles mesures et à des ajustements dont vos fédérations et réseaux vous informent très probablement. Les autorités ont aussi assoupli les procédures d'aide qui peuvent vous soutenir dans votre profession.

Néanmoins, la Commune de Walhain et son Conseil consultatif de l’économie sont vos côtés et, avec la complicité du réseau entrepreneurial de Walhain WalInBusiness, vous proposent de jouer un rôle de relais pour vos questions actuellement sans réponse et les initiatives que vous souhaiteriez voir prendre plus localement.

N’hésitez pas à nous contacter, à tout le moins, si vous n’êtes pas encore référencé sur notre site internet, faites-vous connaître !

Un point de contact unique pour tout ce qui a trait à l’économie :
Stéphane Mortier   economie@walhain.be  Tél : 010/653396

Faites-vous également connaître en nous communiquant vos infos pour :

Visuel