La Maison communale, dont le guichet du Service Etat-civil-Population et le Service de l’Urbanisme, sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 010/65.56.56. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==).

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain, cliquez ici. Rendez-vous obligatoire au 04/332.15.12.

Pour les informations relatives à la vaccination, cliquez ici ou rendez-vous sur jemevaccine.be.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Santé / Coronavirus / Aides / Coronavirus : Ne restez pas seul ! Télé-Accueil est à votre écoute!

Coronavirus : Ne restez pas seul ! Télé-Accueil est à votre écoute!

Télé-Accueil, le service d'écoute gratuit par téléphone, est là !

•    Que vous vous sentiez seul, en isolement forcé, que ce soit chez vous ou en maison de repos, faites le 107 ! Nous vous écouterons.
•    Que vous soyez obligé de rester loin de vos proches, que ceux-ci vous manquent, appelez-nous ! Nous vous écouterons.
•    Que vous soyez parent, tiraillé entre le travail et vos enfants, faites le 107 ! Nous vous écouterons.
•    Que vous viviez des moments de tension au sein de votre famille, appelez-nous! Nous vous écouterons.
•    Que vous soyez malade ou que l'un de vos proches l'est, rongé par l'inquiétude, faites le 107 ! Nous vous écouterons.
•    Que vous soyez anxieux, par peur de ce que l'avenir vous réserve, appelez-nous ! Nous vous écouterons.
•    Que vous soyez travailleur des services jugés essentiels, épuisé ou désemparé,faites le 107 ! Nous vous écouterons.
•    Que vous soyez angoissé ou ayez juste besoin de quelqu'un à qui parler, appelez-nous ! Nous vous écouterons.

Les bénévoles de notre ligne d'écoute accesssible au numéro 107 répondent 7 jours sur 7.

N'hésitez pas. Appelez-nous pour échanger sur vos difficultés. Aujourd'hui, comme les autres jours, nous répondrons présents !

Télé-Accueil Namur - Brabant wallon  (www.tele-accueil.be) bénéficie du soutien de l'AVIQ et de la Province du Brabant wallon.

Visuel