Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous jusqu’au 13 décembre 2020 inclus (sous réserve de prolongation éventuelle).

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - info@walhain.be), du CPAS (010/65.89.33 - servicesocial@cpaswalhain.be) et du point de contact PME (010/65.33.96 - economie@walhain.be). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Santé / Coronavirus / Aides / Coronavirus - Écoute des personnes isolées
Actions sur le document

Coronavirus - Écoute des personnes isolées

Avec la seconde vague du Coronavirus, les conséquences qu'entraîne ce nouveau confinement se font ressentir plus fortement. Soyons encore plus attentifs aux personnes seules de notre entourage et appelons-les : les multiples communications, informations diffusées dans les médias, peuvent créer de fortes angoisses.
 
Pour les personnes qui se sentent seules, isolées, anxieuses, n’hésitez pas à faire appel. 

Outre la psychologue attitrée du CPAS contactable via l'adresse lallarosetta@hotmail.com, vous pouvez également contacter Jacqueline Hauptmann, l’«Embellie » par sms au 0460/96.71.46.

A votre demande à l'une d'elles, vous serez rappelé pour être écouté bénévolement mais surtout avec bienveillance, tolérance et réconfort.

Santé
Visuel