Information relative au Covid-19 :

L'ensemble des services de l'Administration communale sont accessibles uniquement sur rendez-vousPlus d'informations.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale, du CPAS et du point de contact PME

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain, cliquez ici. Rendez-vous obligatoire. Pour les informations relatives à la vaccination, cliquez ici ou rendez-vous sur jemevaccine.be.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Education / Enseignement communal / Une spirale aromatique créée par nos élèves de 5P

Une spirale aromatique créée par nos élèves de 5P

La spirale aromatique de la classe de cinquième primaire à l’école de Walhain-centre sort de terre.

Avec le soutien de Goodplanet et des ouvriers communaux, les élèves de Madame Marie participent à la création d’une spirale aromatique, projet directement en lien avec le thème de l’année scolaire passée : « école plus verte ».

Malgré le retard lié à la crise sanitaire, le projet a pu aboutir et tous les citoyens walhinois pourront en bénéficier.