Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous jusqu’au 13 décembre 2020 inclus (sous réserve de prolongation éventuelle).

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==).

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Education / Enseignement communal / Inauguration du Chemin de la Mémoire

Inauguration du Chemin de la Mémoire

Le Mercredi 26 juin dernier, les écoles communales ont inauguré le « Chemin de la Mémoire » près du monument aux morts de Walhain.

Celui-ci a été créé par nos ouvriers communaux au départ du travail des enfants des écoles primaires pour le centenaire de l'Armistice de 1918, avec la complicité des enseignantes, de la direction et de Paul Van Ruychevelt.

Ces pavés marqués de mots de paix, d’ouverture à l’autre, de respect, nous rappellent l’importance du devoir de mémoire.