Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Education / Enseignement communal / Articles archivés / Une spirale aromatique créée par nos élèves de 5P

Une spirale aromatique créée par nos élèves de 5P

La spirale aromatique de la classe de cinquième primaire à l’école de Walhain-centre sort de terre.

Avec le soutien de Goodplanet et des ouvriers communaux, les élèves de Madame Marie participent à la création d’une spirale aromatique, projet directement en lien avec le thème de l’année scolaire passée : « école plus verte ».

Malgré le retard lié à la crise sanitaire, le projet a pu aboutir et tous les citoyens walhinois pourront en bénéficier.

Parmi les plantes aromatiques, vous pourrez notamment trouver de la menthe chocolat, de la ciboulette, du thym et du thym citron, de l’estragon, du romarin… N’hésitez pas à vous servir !