Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous. En raison de cette obligation de rendez-vous, l’horaire de la permanence nocturne du mercredi du Service Etat-civil-Population peut s’en trouver modifié.

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Education / Enseignement communal / 567.669,42 € pour l’école communale de Walhain-centre
Actions sur le document

567.669,42 € pour l’école communale de Walhain-centre

Suite à notre participation à l’appel à projet de la Fédération Wallonie-Bruxelles pour la création de nouvelles places dans les zones en tension démographique et sur l’initiative du Ministre Daerden, nous nous réjouissons de l’octroi de ce subside par le Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Il permettra la rénovation en profondeur de l’ancien bâtiment et la création de deux classes supplémentaires.

C’est une excellente nouvelle pour l’équipe éducative, les élèves et leurs parents... et le résultat d'un travail collégial et collaboratif entre le PO, la direction de l’école et l’administration communale.