Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Education / Cours de remédiation scolaire pour les élèves de secondaire
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Cours de remédiation scolaire pour les élèves de secondaire

Tu es élève en secondaire et tu souhaites suivre des cours de remédiation ?

Rejoins-nous !

La commune de Walhain et l’asbl « La chaloupe » mettent en place des cours de remédiation scolaire

tous les mercredis après-midis de 14h à 16h.

4 matières sont proposées : Math, Sciences, Anglais et Néerlandais.

Attention : ton inscription est obligatoire pour chaque session que tu souhaites suivre.

Pour cela, tu devras t'inscrire au plus tard le jeudi qui précède le cours via le formulaire en ligne disponible ici : https://forms.gle/FRajuEUBmyjcyUtG6

Pour plus d'infos, tu peux envoyer un mail à «  cmVtZWRpYXRpb25zLkNRRkRAd2FsaGFpbi5iZQ== ».

Les cours sont organisés à partir de trois inscriptions et sous réserve de la disponibilité d’un tuteur.

Cours de remédiation scolaire pour les élèves de secondaire
Tu es élève en secondaire et tu souhaites suivre des cours de remédiation ? Rejoins-nous !
Visuel