Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Education / Accueil Temps Libre pour les enfants / Plaines de vacances / Les congés de Toussaint 2019 aux plaines de vacances communales !

Les congés de Toussaint 2019 aux plaines de vacances communales !

Les plaines de vacances communales contribuent à l’épanouissement de vos enfants et leur permettent de vivre des vacances enrichissantes, ludiques et diversifiées ; elles sont organisées pour les enfants de 2,5 à 12 ans.

Dates : du 28 au 31 octobre 2019 (1er novembre férié). Tarif : 32€ pour la semaine ; tarif dégressif à partir du 3ème enfant de la même famille (24 €) ; adresse : dans les locaux de l'école de Walhain-centre avec accès à la salle des Boscailles.

Horaires : de 9h00 à 16h30 (nous insistons sur le respect de ces horaires, pour la bonne organisation des plaines) ; garderies : de 8h00 à 9h00 et de 16h30 à 18h00. Elles sont comprises dans le prix de la plaine.

Inscriptions : les fiches d’inscription sont disponibles sur le site de la commune ainsi qu’à l’accueil de la maison communale. Les inscriptions doivent parvenir pour le 18 octobre au plus tard !

Renseignements : Mme Carole BARBIER, Coordinatrice des plaines. Gsm : 0485/75.39.58. Courriel : Y2Fyb2xlLmJhcmJpZXJAd2FsaGFpbi5iZQ==