Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous jusqu’au 13 décembre 2020 inclus (sous réserve de prolongation éventuelle).

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - info@walhain.be), du CPAS (010/65.89.33 - servicesocial@cpaswalhain.be) et du point de contact PME (010/65.33.96 - economie@walhain.be). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme / Dispositions officielles / Enquêtes en cours / Renforcement du surpresseur de Walhain - Avis d'enquête publique
Actions sur le document

Renforcement du surpresseur de Walhain - Avis d'enquête publique

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

Le Collège communal fait savoir que la fonctionnaire déléguée est saisi d’une demande de permis d’urbanisme 

Le/les demandeur(s) est/sont (dont les bureaux se trouvent à :  DOMAINE DE LA SWDE/SOCIETE WALLONNE DES EAUX Rue de la Concorde 41 à 4800 VERVIERS.
Le terrain concerné est situé Rue Chèvequeue(WSP)  à 1457 Walhain, et cadastré 01 E 83 E, 01 E 83 G.
Le projet est de type : « Renforcement du surpresseur de Walhain », et présente les caractéristiques d’enquête suivantes : Art. D.IV.6 et D.IV.40 - les demandes impliquant une ou plusieurs dérogations au plan de secteur ou aux normes du guide régional. (zone agricole)
 

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article  (D.IV.40) du Code du Développement Territorial. Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête, aux jours ouvrables sur rdv pris préalablement auprès du Service Urbanisme, Champs du Favia 8 à 1457 WALHAIN. La permanence du 20/11/2020, de 18h00 à 20h00 est uniquement maintenue si rdv pris préalablement au moins 24h à l’avance.

L’enquête publique est ouverte le 23/11/2020 et clôturée le 07/12/2020 à midi, les réclamations et observations écrites sont à envoyer durant cette période. L’avis d’enquête est affiché au plus tard 5 jours avant le début de l’enquête, à savoir le 18/11/2020.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :
    prioritairement si possible par courrier électronique à l’adresse suivante : agnes.decelle@walhain.be
    par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Place Communale, 1  à 1457 Walhain ;
    remises à l’agent traitant au service urbanisme Champs du Favia 8 ou en cas d’absence au Secrétariat général Place communale 1 à Walhain.

L’enveloppe et son courrier ou le courrier électronique portera la mention : 2020/PB/54

Télécharger l'avis d'enquête publique

Annexe 4

Annexo