Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme / Dispositions officielles / Enquêtes en cours / Extension du parc éolien de Baudecet - Recours sur le permis délivré en date du 27 décembre 2019
Actions sur le document

Extension du parc éolien de Baudecet - Recours sur le permis délivré en date du 27 décembre 2019

Le Collège communal a pris connaissance du permis octroyé partiellement (3 éoliennes sur 7) par le Fonctionnaire technique et le Fonctionnaire délégué de la Région wallonne à la Société ALTERNATIVE GREEN pour l'extension du parc éolien sur le territoire des communes de Gembloux et Walhain.

De l'analyse du permis délivré, il appert que plusieurs éléments qui avaient motivé l'avis défavorable du Conseil communal par rapport au projet n'ont pas été pris en considération dans la motivation et les conditions du permis. En conséquence, le Collège communal a déposé un recours auprès du Gouvernement wallon.

Celui-ci informe la population que d'autres recours ont également étés introduits par : le Collège communal de Gembloux, l'exploitant, Madame Isabelle BOUCHE, Madame Sylviane LE CLERQ, Maître BOMBEECK, Monsieur Jean VIDAL, Monsieur Dormal, par Atout-Wal SCRL, par Monsieur Bernes, par Madame Trenker.

Ceux-ci ont été exercés conformément à l'article 40 du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d'environnement.

Affichage avis de recours 1

Affichage avis de recours 2