Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Dispositions officielles / Archivage et suivi d'enquêtes / Construction d'un immeuble de 6 appartements - Avis d'enquête publique

Construction d'un immeuble de 6 appartements - Avis d'enquête publique

Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d’une demande de certificat d’urbanisme n°2.

Le/les demandeur(s) est/sont (dont les bureaux se trouvent à) : M. Baudouin Adriaens - CLOVER IMMO sprl Avenue Belle Vue, 68 à 1310 La hulpe.

Le terrain concerné est situé Rue du Centre(WSP) ***  à 1457 Walhain, et cadastré 01 F 571 B.

Le projet est de type : « Construction d'un immeuble de 6 appartements. », et présente les caractéristiques d’enquête suivantes : Art. D.VIII.13. L'autorité compétente pour adopter le plan, périmètre, schéma ou le guide et pour délivrer les permis et certificats d'urbanisme n° 2, ainsi que les collèges communaux des communes organisant l'annonce de projet ou l'enquête publique, peuvent procéder à toute forme supplémentaire de publicité et d'information dans le respect des délais de décision qui sont impartis à l'autorité compétente. -

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article Art. D.VIII.13. (D.IV.40 - R.IV.40-1. - D.VIII.13) du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête les jours ouvrables de 9 h 00 à 11 h 45, sauf les vendredis, à l’adresse suivante : Champs du Favia 8 (1er étage) à 1457 Walhain. Commune de WALHAIN, Service Urbanisme, Place Communale, 1 à 1457 WALHAIN :

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Commune de WALHAIN, Service Urbanisme, Place Communale, 1 à 1457 WALHAIN :

• Une permanence publique se tiendra le mercredi 18 décembre 2019 de 18h00 à 20h00 à la salle du Conseil communal Place communale n°1 à 1457 Walhain.

L’enquête publique est ouverte le 13/12/2019 et clôturée le 06/01/2020.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :

• par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Place Communale, 1 à 1457 Walhain Commune de WALHAIN, Place Communale, 1 à 1457 WALHAIN ;
  • PAS de télécopie disponible ;
  • par courrier électronique à l’adresse suivante : celle de l’agent traitant repris ci-dessous, ou l’adresse générale arrivant sur les 3 agents du service urbanisme : dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmUu
  • remises à l’agent traitant au service urbanisme ou un autre agent du service ou en cas d’absence au Directeur général Place communale 1 à Walhain.

L’enveloppe et son courrier, le courrier électronique portera la mention : 2019/CU2-2

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de l’agent traitant ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de l’agent traitant dont les coordonnées sont au bas du présent document.

Télécharger l'avis d'enquête publique ici.

Urbanisme - Indicateur expert
Visuel