dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=) : Champs du Favia 8 à 1457 Walhain." property="og:description"/>dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=) : Champs du Favia 8 à 1457 Walhain." name="DC.description"/>dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=) : Champs du Favia 8 à 1457 Walhain." name="description"/>

Forage et exploitation d'une nouvelle prise d'eau destinée à l'arrosage d'un verger - Avis d'enquête publique — Walhain - La Commune

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme / Dispositions officielles / Archivage d'enquêtes / Forage et exploitation d'une nouvelle prise d'eau destinée à l'arrosage d'un verger - Avis d'enquête publique

Enquête publique en vue du forage et de l'exploitation d'une nouvelle prise d'eau destinée à l'arrosage d'un verger.

La commune de Walhain a reçu la demande de M. Yves NIEGO en vue du forage et de l'exploitation d'une nouvelle prise d'eau destinée à l'arrosage d'un verger. La commune est tenue d'informer du lancement de l'enquête publique dans les 5 jours de la réception de la demande.
L'avis d’enquête publique a donc été affiché ce 30 septembre 2019.

L'enquête publique débute officiellement le 5 octobre 2019 et se clôture le 21 octobre 2019 à 11h00.
Le dossier peut être consulté à partir de la date d'ouverture jusqu'à la date de clôture de l'enquête pendant les heures de service et le 18 octobre 2019 de 18h à 19h uniquement sur rendez-vous préalable (dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=) : Champs du Favia 8 à 1457 Walhain.

Télécharger l'avis d'enquête publique.

Visuel