Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Dispositions officielles / Annonces de projet en cours / Archivage / Transformation d'une habitation existante et extension - Avis d'annonce de projet

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.
Les demandeurs sont : M. et Mme Steve KUMPS-VAN LEENMPUT Rue du Bois 24 à 5310 Branchon.
Le terrain concerné est situé à Rue du Warichet(NSV) 46 à 1457 Walhain, et cadastré 02 C 604 D, 02 C 604 E, 02 C 605 C, 02 C 605 D.
Le projet est de type : « Transformation d'une habitation existante et extension. ».

Le dossier peut être consulté (sauf les données à caractère personnel) durant les jours ouvrables de 10 h à 11 h, sauf les jeudis, à l’adresse suivante : Champs du Favia 8 (1er étage) à 1457 Walhain. Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de l’agent traitant dont les coordonnées sont au bas du présent document.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 22/10/2020 au 05/11/2020 au collège communal. L’avis d’enquête est affiché au plus tard 5 jours avant le début de l’enquête, à savoir le 16/10/2020.
− prioritairement par courrier électronique à l’adresse suivante : celle de l’agent traitant reprise ci-dessous, ou l’adresse générale arrivant à tous les agents du service urbanisme : dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=
− par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Place Communale, 1 à 1457 Walhain Commune de WALHAIN, Place Communale, 1 à 1457 WALHAIN ;

Pour des raisons sanitaires, il est obligatoire de prévoir la planification de la consultation souhaitée. Pour cela voyez à fixer un rdv avec un agent du service urbanisme par contact téléphonique ou par mail. Merci d’avance.

Télécharger ici l'avis d'annonce de projet.

Illustration façade avant.

Urbanisme - Indicateur expert