Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Dispositions officielles / Annonces de projet en cours / Archivage / Rénovation d'une habitation avec démolition du volume secondaire et reconstruction - Annonce de projet

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme. Le/les demandeur(s) est/sont (dont les bureaux se trouvent  à) : M. Antoine PIESSEVAUX Rue de Nil 25 à 1450 Chastre. Le terrain concerné est situé à Place Saint-Vincent (NSV) 7 à 1457 Walhain, et cadastré 02 C 764 L.

Le projet est de type : Rénovation d'une habitation avec démolition du volume secondaire et reconstruction (pièce de vie et garage), et présente les caractéristiques suivantes: «Art.  R.IV.40-2  §1er -2° la construction ou la reconstruction de bâtiments dont la profondeur, mesurée à partir de l'alignement ou du front de bâtisse lorsque les constructions voisines ne sont pas implantées sur l'alignement, est supérieure à quinze mètres et dépasse de plus de quatre mètres les bâtiments situés sur les parcelles contiguës, la transformation de bâtiments ayant pour effet de placer ceux-ci dans les mêmes conditions».

Le dossier peut être consulté durant les jours ouvrables de 10 h à 11 h, sauf les jeudis et vendredis, à l’adresse suivante : Champs du Favia 8 (1er étage) à 1457 Walhain. Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de l’agent traitant dont les coordonnées sont au bas du présent document.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 27/11/2019 au 11/12/2019 au collège communal. L’avis d’enquête est affiché au plus tard 5 jours avant le début de l’enquête, à savoir le 21/11/2019.

• par  courrier  électronique  à  l’adresse  suivante:  celle  de  l’agent  traitant  repris  ci-dessous,  ou  l’adresse  générale arrivant sur les 3 agents du service urbanisme : dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=
  • par  courrier  ordinaire à l’adresse suivante: Place  Communale,  1  à  1457  WalhainCommunede WALHAIN, Place Communale, 1à 1457WALHAIN ;

Télécharger l'avis d'annonce de projet ici.

Implantation.

Urbanisme - Indicateur expert