Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Dispositions officielles / Annonces de projet en cours / Archivage / Création d'un logement avec espaces de bureau dans la grange - Annonce de projet

AVIS D’ANNONCE DE PROJET

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le/les demandeur(s) est/sont (dont les bureaux se trouvent à) :  Monsieur Romain CLARYS Rue du Grand Arbre 7 à 1470 Bousval.
Le terrain concerné est situé à Rue du Vieux-Warichet(NSV) (5)  à 1457 Walhain, et cadastré 02 B 404 C.

Le projet est de type : « Création d'un logement avec espaces de bureau dans la grange - suppression partielle annexes - usage partiel de la grange en espace bureau sur deux niveaux. », et présente les caractéristiques suivantes : Art. R.IV.40-2 §1er - 2° la construction ou la reconstruction de bâtiments dont la profondeur, mesurée à partir de l'alignement ou du front de bâtisse lorsque les constructions voisines ne sont pas implantées sur l'alignement, est supérieure à quinze mètres et dépasse de plus de quatre mètres les bâtiments situés sur les parcelles contiguës, la transformation de bâtiments ayant pour effet de placer ceux-ci dans les mêmes conditions ; - .
L’annonce est ouverte le 24/09/2021 et clôturée le 08/10/2021.

Le dossier peut être consulté (sauf les données à caractère personnel), uniquement sur rdv pris préalable, durant la période d’enquête, sauf les jeudis, aux jours ouvrables en matinée, à l’adresse suivante : Commune de WALHAIN, Service Urbanisme, Champs du Favia 8 (1er étage) à 1457 WALHAIN. Aucune permanence n’est prévue au Code.
Certaines pièces du dossier sont parfois consultables en ligne sur https://www.walhain.be/ma-commune/administration-communale/urbanisme/dispositions-officielles

Les réclamations et observations (exclusivement) écrites sont à envoyer du 24/09/2021 au 08/10/2021  au collège communal.

Le délai d’annonce est prolongé si le dernier jour tombe un samedi/dimanche/jour férié : 0 jour(s).
Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :
    de préférence, par courrier électronique à l’adresse suivante : dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=
    par courrier (ordinaire) à l’adresse suivante : Place Communale, 1  à 1457 Walhain ;
    remises à l’agent traitant au service urbanisme Champs du Favia 8 ou au Secrétariat général Place communale 1 à Walhain.

Le courrier ou le courrier électronique portera la mention 2021/PB/34 ainsi que les coordonnées (lisibles) nom et adresse (postale même en cas d’envoi par courriel) de l’expéditeur. Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de l’agent traitant.

Documents :

Urbanisme - Indicateur expert