Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Dispositions officielles / Annonces de projet en cours / Archivage / Construction d'une habitation mitoyenne au lot 1 - Annonce de projet

Construction d'une habitation mitoyenne au lot 1 - Annonce de projet

Avis d'annonce de projet en vue de la construction d'une habitation mitoyenne au lot 1.

La commune de Walhain a reçu la demande de M. et Mme Catalin TESCAS (Clos des Lutins 10 à 1340 Ottignies) en vue de la construction d'une habitation mitoyenne au lot 1.

Le dossier peut être consulté durant les jours ouvrables de 10h à 11h, sauf les vendredis.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 8 novembre au 22 novembre 2019 au Collège communal. L'avis d'enquête est affiché au plus tard 5 jours avant le début de l'enquête, à savoir le 30 octobre 2019.

PAS de consultation possible les 11 et 15 novembre 2019.

Télécharger l'avis d'annonce de projet ici.

Télécharger le dossier complet ici.

Urbanisme - Indicateur expert
Visuel