Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Dispositions officielles / Annonces de projet en cours / Archivage / Construction d'une villa unifamiliale avec garage attenant et d'un volume annexe - Annonce de projet

ANNEXE 25

Administration communale de Walhain  N/Réf. : URB - 2021/PB/30

LIVRE I -
LIVRE II -     URBANISME - AVIS D’ANNONCE DE PROJET

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le/les demandeur(s) est/sont (dont les bureaux se trouvent à) :  M. et/ou Mme Amaury JAKAB-VAN GENECHTEN demeurant Rue d' Alvau(NSV) 66 A à 1457 Walhain.

Le terrain concerné est situé à Rue du Vieux-Warichet, (26) à 1457 Walhain
, et cadastré 02 B 390F, 02 B 390L.

Le projet est de type : « Construction d'une villa unifamiliale avec garage attenant et d'un volume annexe (2 boxs chevaux et 1 box de stockage fourrage) », et présente les caractéristiques suivantes : Art. R.IV.40-2 §1er - 2° la construction ou la reconstruction de bâtiments dont la profondeur, mesurée à partir de l'alignement ou du front de bâtisse lorsque les constructions voisines ne sont pas implantées sur l'alignement, est supérieure à quinze mètres et dépasse de plus de quatre mètres les bâtiments situés sur les parcelles contiguës, la transformation de bâtiments ayant pour effet de placer ceux-ci dans les mêmes conditions. - Schéma de développement communal.

L’annonce est ouverte le 20/10/2021 et clôturée le 03/11/2021.  L’avis d’enquête est affiché au plus tard 5 jours avant le début de l’annonce, à savoir le 15/10/2021.

Le dossier peut être consulté (sauf les données à caractère personnel), uniquement sur rdv pris préalable, durant la période d’enquête, sauf les jeudis, aux jours ouvrables en matinée, à l’adresse suivante : Administration communale de Walhain, Service Urbanisme, Champs du Favia 8 (1er étage) à 1457 Walhain-Saint-Paul. Aucune permanence n’est prévue au Code.
Certaines pièces du dossier sont parfois consultables en ligne sur https://www.walhain.be/ma-commune/administration-communale/urbanisme/dispositions-officielles

Les réclamations et observations (exclusivement) écrites sont à envoyer du 20/10/2021 au 03/11/2021  au collège communal.

Le délai d’annonce est prolongé si le dernier jour tombe un samedi/dimanche/jour férié : 0 jour(s).
Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :
    de préférence, par courrier électronique à l’adresse suivante : dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=
    par courrier (ordinaire) à l’adresse suivante : Place Communale, 1  à 1457 Walhain ;
    remises à l’agent traitant au service urbanisme Champs du Favia 8 ou au Secrétariat général Place communale 1 à Walhain.

Le courrier ou le courrier électronique portera la mention 2021/PB/30 ainsi que les coordonnées (lisibles) nom et adresse (postale même en cas d’envoi par courriel) de l’expéditeur.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de l’agent traitant.

Service Urbanisme Communal : Agnès DECELLE  - 010/65.33.91  Adm. communale de Walhain Place communale, 1 à 1457  WALHAIN

Documents :

Urbanisme - Indicateur expert