Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Dispositions officielles / Annonces de projet en cours / Archivage / Transformation d'une grange création d'une brasserie avec logement de fonction et appartement 2 chambres - Annonce de projet

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme. Le/les demandeur(s) est/sont (dont les bureaux se trouvent à) : M. Raymond MEKARI RMR sprl Fond des Chevaux, 15 à 1301 Bierges. Le terrain concerné est situé à Rue des Combattants(WSP) 23 à 1457 Walhain, et cadastré 01 F 352 C 2.

Le projet est de type : «Transformation d'une grange création d'une brasserie avec logement de fonction et appartement 2 chambres.», et présente les caractéristiques suivantes : Art. R.IV.40-2 §1er -2° la construction ou la reconstruction de bâtiments dont la profondeur, mesurée à partir de l'alignement ou du front de bâtisse lorsque les constructions voisines ne sont pas implantées sur l'alignement, est supérieure à quinze mètres et dépasse de plus de quatre mètres les bâtiments situés sur les parcelles contiguës, la transformation de bâtiments ayant pour effet de placer ceux-ci dans les mêmes conditions.

Le dossier peut être consulté (sauf les données à caractère personnel) durant les jours ouvrables de 8h 30 à 11h45, sauf les vendredis, à l’adresse suivante : Champs du Favia 8 (1er étage) à 1457 Walhain.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de l’agent traitant dont les coordonnées sont au bas du présent document. Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 02/12/2019 au 16/12/2019 au Collège communal :

• par courrier ordinaire à l’adresse suivante: Place Communale, 1 à 1457 WalhainCommunede WALHAIN, Place Communale, 1à 1457WALHAIN;
  • par courrier électronique à l’adresse suivante: celle de l’agent traitant repris ci-dessous, ou l’adresse générale arrivant sur les 3 agents du service urbanisme: dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=

Télécharger l'annonce de projet ici