L’ensemble des services de l’Administration communale sont disponibles uniquement sur rendez-vous

Nous vous invitons cependant à continuer à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==).

Attention : Le port du masque ou d’un autre accessoire permettant de se couvrir la bouche et le nez est obligatoire lors des rendez-vous

Merci de signaler au préalable votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec un gel hydroalcoolique mis à disposition.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme / Dispositions officielles / Annonces de projet / Archivage / Aménagements intérieurs dans un bâtiment existant - Annonce de projet

Aménagements intérieurs dans un bâtiment existant - Annonce de projet

Avis d'annonce de projet en vue d'aménagements intérieurs dans un bâtiment existant.

La commune de Walhain a reçu la demande de Messieurs Olivier et Xavier DELFORGE pour  la société DELFINVEST SPRL Chemin Mahy 1 à 1450 CHASTRE en vue d'aménagements intérieurs dans un bâtiment existant. Transformation d'un  atelier de construction métallique sans étage en un entrepôt de stockage avec box à louer sur 2 niveaux.

Le dossier peut être consulté dès le lundi 19 août 2019 mais uniquement sur prise de rendez-vous préalable dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=">dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU= à l’adresse suivante : Champs du Favia 8 (1er étage) à 1457 Walhain.

PAS de consultation possible autorisée du 16 juillet au 15 août inclus.

Télécharger l'avis d'annonce de projet ici.