Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Dispositions officielles / Annonces de projet en cours / Archivage / Aménagements intérieurs dans un bâtiment existant - Annonce de projet

Aménagements intérieurs dans un bâtiment existant - Annonce de projet

Avis d'annonce de projet en vue d'aménagements intérieurs dans un bâtiment existant.

La commune de Walhain a reçu la demande de Messieurs Olivier et Xavier DELFORGE pour  la société DELFINVEST SPRL Chemin Mahy 1 à 1450 CHASTRE en vue d'aménagements intérieurs dans un bâtiment existant. Transformation d'un  atelier de construction métallique sans étage en un entrepôt de stockage avec box à louer sur 2 niveaux.

Le dossier peut être consulté dès le lundi 19 août 2019 mais uniquement sur prise de rendez-vous préalable dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=">dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU= à l’adresse suivante : Champs du Favia 8 (1er étage) à 1457 Walhain.

PAS de consultation possible autorisée du 16 juillet au 15 août inclus.

Télécharger l'avis d'annonce de projet ici.