Information

Information relative au Covid-19 : 

Accès au Service Population-État civil : les guichets sont de nouveau accessibles sans rendez-vous. Cependant, une formule hybride est désormais proposée aux citoyens. Plus d'informations ici.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale, du CPAS et du point de contact PME

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Démarches administratives / Raccordement au réseau d'égouttage, ruisseau
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Raccordement au réseau d'égouttage, ruisseau

Le service urbanisme encodera votre demande de raccordement au réseau d'égouttage communal dès la réception de votre demande transmise à YW5hZWxsZS5yb3Vzc2VhdXhAd2FsaGFpbi5iZQ== (010/65.33.93).

Formulaire à télécharger.

Un numéro de dossier de raccordement vous sera fourni.

Votre demande devra contenir vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, et éventuellement téléphone) ainsi que la localisation précise (numéro de parcelle cadastrale, rue, numéro de maison si connu, numéro de permis d'urbanisme éventuellement délivré, etc) du raccordement.

Si il s'agit d'un nouveau raccordement ou de la modification d'un raccordement pré-existant.

Toutefois l'obtention de l'autorisation de raccordement ne sera finalisé qu'après réalisation des travaux et dûment réceptionnés par le service travaux et approbation par le collège communal.

Un entrepreneur désigné obligatoire est requis pour tous les travaux hors de votre domaine privé.

Vous pourrez prendre contact directement par vous-même auprès de cet entrepreneur désigné et ce dès l'obtention de votre numéro de dossier de raccordement qu'il conviendra de lui communiquer.

Son devis vous parviendra via le service urbanisme ou travaux.

Le service travaux (dHJhdmF1eEB3YWxoYWluLmJl - 010/653207) est à votre disposition pour la partie technique du dossier, le service urbanisme ne traitant que de la partie administrative de la demande.

Le règlement communal relatif aux modalités de raccordement à l’égout, ainsi que le formulaire de demande d’autorisation de raccordement définitif, sont actuellement en cours d’élaboration. Veuillez prendre le formulaire actuellement disponible tel que disponible ci-dessous.