Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous jusqu’au 20 novembre 2020 inclus (sous réserve de prolongation éventuelle).

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Travaux / Travaux en cours et historique des travaux / Travaux PIC 2019-2021 : Grand'Rue
Actions sur le document

Travaux PIC 2019-2021 : Grand'Rue

Les travaux débuteront le 2 juin prochain pour une durée de 24 jours ouvrables par la réfection et l’entretien des rues Mogreto et Grand Rue à Perbais.

Pour rappel, les travaux consistent au remplacement du revêtement hydrocarboné, au remplacement des éléments linéaires endommagés (avaloirs, trapillons, bordure), à la sécurisation de la sortie de la piste cyclable et en l’aménagement de manière définitive des zones de stationnement pour le tronçon entre la Rn4 et le carrefour avec la rue Cruchenère.

Les travaux de réfection du tapis asphaltique nécessiteront une fermeture de voirie complète au moment de l’asphaltage ou de l’enduisage, et ce afin d’assurer un travail conforme répondant aux exigences du cahier spécial des charges et à son plan qualité.

Nous ne manquerons pas de communiquer le planning d’asphaltage et les dates de fermeture de voirie dès que celles-ci seront connues.