Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous jusqu’au 20 novembre 2020 inclus (sous réserve de prolongation éventuelle).

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Travaux / Travaux en cours et historique des travaux / Travaux d'égouttage : Rue Cruchenère
Actions sur le document

Travaux d'égouttage : Rue Cruchenère

Comme vous avez pu le constater les travaux de pose de l’égout à la rue Cruchenère sont en phase de finition.

Ils seront terminés pour la date butoir du 15 juin 2018 – incluant le nettoyage général du chantier et l’évacuation des déchets. Restera cependant la réfection de la berge en mur végétalisé en face de la parcelle du n°61 qui fait l’objet actuellement d’un dossier d’assurance.

Nous ne manquerons pas de communiquer à ce sujet dès que les expertises seront clôturées et qu’un accord entre le maître d’ouvrage (InBW), l’Administration Communale de Walhain et l’entrepreneur aura été trouvé. Nous profitons également de cet article pour vous indiquer qu’avant la réception provisoire des travaux, un état des lieux de recollement sera réalisé par le bureau indépendant qui a réalisé l’état des lieux (avant travaux).

Nos gestionnaires de voiries fournissent des efforts importants pour limiter les risques et les nuisances que vous êtes très nombreux à nous rapporter en terme de circulation routière.

De plus, chaque réfection de voirie poursuit aussi l’objectif de créer et entretenir des espaces spécifiques à chaque type d’usager.