Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous jusqu’au 20 novembre 2020 inclus (sous réserve de prolongation éventuelle).

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==).

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Travaux / Travaux en cours et historique des travaux / Travaux d'aménagement du carrefour entre le chemin Pont Valériane, les rues du Maïeur, de la Cure et la route d'Orbais à Tourinnes-Saint-Lambert

Mise à jour : 5 juin 2020

Travaux d'aménagement du carrefour entre le chemin Pont Valériane, les rues du Maïeur, de la Cure et la route d'Orbais à Tourinnes-Saint-Lambert : Fermeture complète à la circulation les 11 et 12 juin prochain.
Une déviation sera instaurée via la rue de la Commune, de Libersart et la Rn243a. Le magasin Louis Delhaize et la garage Vandeloise resteront accessibles via la N243 a.
Le parking du magasin sera accessible via le chemin Pont Valériane. Le parking de chez Vandeloise sera accessible via la route d'Orbais.

Les travaux débuteront le 2 juin par la première phase qui consiste au remplacement du revêtement en béton comprenant une fermeture complète à la circulation de cinq jours entre le 08 et le 12 juin 2020 (dépendant des conditions climatiques).

La seconde phase qui se déroulera fin juin en fonction des conditions climatiques nécessitera trois jours de fermeture à la circulation pour la réalisation des îlots et du marquage au sol.

Les travaux de réfection du revêtement et la réalisation des îlots, nécessitent une fermeture de voirie complète, et ce afin d’assurer un travail conforme répondant aux exigences du cahier spécial des charges et à son plan qualité.