Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Travaux / Travaux en cours et historique des travaux / Travaux d’entretien et de réfection des rues dans le cadre du plan d’investissements 2019-2021 phase I

Aux habitants des rues Mogreto et Grand Rue.

Concerne : Travaux d’entretien et de réfection des rues dans le cadre du plan d’investissements 2019-2021 phase I.

Comme indiqué dans notre courrier du 18 février 2020, nous avons le plaisir de vous annoncer le début des travaux d’entretien du plan d’investissement 2019-2021 phase I.

Ceux-ci débuteront le 02 juin prochain par la réfection et l’entretien des rues Mogreto et Grand Rue à Perbais. Pour rappel, les travaux consistent au remplacement du revêtement hydrocarboné, au remplacement des éléments linéaires endommagés (avaloirs, trapillons, bordure), à la sécurisation de la sortie de la piste cyclable et en l’aménagement de manière définitive des zones de stationnement pour le tronçon entre la Rn4 et le carrefour avec la rue Cruchenère.

Les travaux de réfection du tapis asphaltique nécessiteront une fermeture de voirie complète au moment de l’asphaltage ou de l’enduisage, et ce afin d’assurer un travail conforme répondant aux exigences du cahier spécial des charges et à son plan qualité.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que le planning d’asphaltage et les dates de fermeture de voirie seront connues. Au verso du présent courrier, vous trouverez l’Arrêté du Bourgmestre couvrant les travaux.

Notre Service des Travaux, en la personne de M. Marchal Benoît, Chef du bureau technique reste à votre disposition au 010/65.32.07 pour tout complément d'information.