Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous jusqu’au 20 novembre 2020 inclus (sous réserve de prolongation éventuelle).

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Travaux / Travaux en cours et historique des travaux / Travaux d’entretien du revêtement du chemin de la Scierie et de la rue Saint-Fromont
Actions sur le document

Travaux d’entretien du revêtement du chemin de la Scierie et de la rue Saint-Fromont

Les travaux de revêtement du Chemin de la Scierie ont débuté ce 20 août 2020 par la réfection des joints du revêtement béton. 
Suivra la pose de l’enduit bicouche destinée à améliorer l’adhérence du revêtement, celui-ci nécessitera la fermeture de la voirie pendant une journée, nous ne manquerons pas de communiquer la date. Ce procédé étant spécifique, la fermeture sera communiquée endéans les 24h de la pose. 

Concernant la rue Saint-Fromont, les travaux ont débuté le 2 septembre par la réalisation des travaux préparatoires qui consistent en le raclage du revêtement béton, la remise à niveau des éléments linéaires, la préparation des abords pour le ré-agréage.

Pour rappel, cet entretien vise à remplacer le revêtement en béton existant par un revêtement hydrocarboné accompagné d’un système anti-fissure. 

Les abords de la voirie seront simplement ré-agréés sur une largeur variable et identique à l’existant. 

La pose de l’interface anti-fissure et du revêtement hydrocarboné, nécessiteront la fermeture à la circulation pendant deux jours. Ce procédé étant spécifique, la fermeture sera communiquée endéans les 24h de la pose.