Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Travaux / Travaux en cours et historique des travaux / Réalisation d'une aire de jeux à TSL (Libersart)

Réalisation d'une aire de jeux à TSL (Libersart)

Réalisation d'une aire de jeux à Tourinnes-Saint-Lambert (Libersart)

Dans le cadre de l’appel à projet 2018 de la province du Brabant wallon, le Collège Communal a décidé de rentrer un projet pour la réalisation d’une aire de jeux à Libersart (à côté du terrain de pétanque).

Cette aire de jeux sera aménagée de nouveaux modules pour les enfants de 2 à 12 ans équipés entre autres d’un toboggan, d’un filet à grimper, d’un petit mur d’escalade et d’une tour couverte. Le sol amortissant sera en copeaux de bois sur une épaisseur de 30 à 35 cm, telle que l’impose la norme en vigueur. Le placement des bordures, des clôtures et des portillons d’accès seront réalisés par nos équipes d’ouvriers. Le coût de la fourniture et des travaux est estimé à 35.000€, avec une subvention de la Province du Brabant wallon de 20.000€. Suivant la procédure liée au subside et aux marchés publics, les travaux devraient être réalisés dans le second semestre de 2019.