Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Travaux / Travaux en cours et historique des travaux / Nouvelle aire de jeu au square « Arémat »

Nouvelle aire de jeu au square « Arémat »

Dans le cadre d’un appel à projet de la Province du Brabant wallon, la commune de Walhain a obtenu une subvention d’un montant de 20.000 € en vue de l’aménagement d’une nouvelle aire de jeu à Libersart au square « Arémat ».

Les travaux de terrassement poursuivis par la pose de bordures et de la clôture, travaux réalisés par nos ouvriers communaux, ont débuté le 2 août dernier. Le prestataire choisi par marché public a procédé à l’installation du module de jeux fin août.

L’aire de jeux est ouverte depuis le 24/08/2019. Nous avons le plaisir de vous inviter à l’inauguration officielle de la nouvelle aire de jeux ce 18 septembre 2019 à 17h30.

L’aménagement de nouvelles aires de jeux se poursuivra au sein de nos différents villages dans les mois et années à venir. La prochaine aire de jeux à voir le jour sera celle de la place du Bia Bouquet à Walhain pour laquelle un subside de 15.000 € a été obtenu. Les travaux sont prévus dans le courant du dernier trimestre 2019.