Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous jusqu’au 20 novembre 2020 inclus (sous réserve de prolongation éventuelle).

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Travaux / Travaux en cours et historique des travaux / Avis aux habitants des rues Mogreto et Grand Rue
Actions sur le document

Avis aux habitants des rues Mogreto et Grand Rue

Concerne : Marché public de travaux relatif à la réfection du réseau routier dans le cadre du plan communal d’investissement 2019-2021 de travaux subsidiés- Rue Mogreto et Grand Rue.

Suite à la mise en œuvre des nouvelles mesures de prévention contre le coronavirus, nous vous informons que nous sommes dans l’obligation d’annuler la réunion de ce 19 mars prévue au réfectoire de Perbais.

Pour toutes questions spécifiques et précises, les riverains qui le souhaitent peuvent contacter par téléphone M. Benoît MARCHAL, chef du service Travaux au 010/65.32.07.  En son absence, vous pouvez également joindre le Secrétariat général au 010/65.32.15 qui prendra note de votre demande. 
En cette période compliqué, il est demandé de privilégier le contact téléphonique a l’envoi de courriel, ceci pour ne pas engorger les boites mails. 

Le plan projet des travaux envisagés est consultable ici.