Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Travaux / Info citoyens / Intempéries orageuses / Inondations et coulées boueuses du 18 juin 2021

Inondations et coulées boueuses du 18 juin 2021

Comme vous l’avez constaté, notre commune a une nouvelle fois été touchée par les inondations et coulées boueuses de cette nuit.

Suite à l’intervention de nos ouvriers et des services de secours, l’ensemble des rues fermées ont pu être réouvertes à la circulation. Nous faisons cependant appel à votre prudence. En prévision des futures intempéries annoncées, les Rues dès Près communs et Baty du Chêne sont maintenues fermées en raison des barrages de ballots de paille installés.

Les interventions de nos ouvriers visent en priorité le nettoyage des rues. Les trottoirs seront traités ensuite.

Nous tenons à remercier nos ouvriers communaux et les services de secours, pour le travail de nettoyage et de sécurisation des voiries ainsi que les agriculteurs pour la mise à disposition et le placement des ballots de paille.

Nous rappelons que nous sommes à disposition des riverains particulièrement impactés par ces événements afin de leur prêter main forte en cas de difficultés.

Par ailleurs, nous avons commandé un stock de sacs de sable qui peuvent être mis à votre disposition en vue de limiter les effets éventuels des futures intempéries (prêt de maximum 10 sacs/habitation).

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service Travaux au 010/65.32.06.