Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous jusqu’au 20 novembre 2020 inclus (sous réserve de prolongation éventuelle).

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Etat civil - Population / Guichet population / Vous voyagez vers l’étranger? Enregistrez-vous!
Actions sur le document

Vous voyagez vers l’étranger? Enregistrez-vous!

Aucun pays n’est totalement à l’abri d’une crise, d’attentats, ou d’accidents. Enregistrez votre voyage sur Travellers Online. Le SPF Affaires étrangères pourra ainsi plus facilement vous informer et vous apporter un soutien. 

Pour s'inscrire : travellersonline

Pourquoi s’enregistrer?

  • Si une situation d’urgence se présente, nous disposons immédiatement, tant le SPF Affaires étrangères que les ambassades et consulats à l’étranger, de vos données de contact. Nous pouvons donc vous contacter pour information ou assistance au besoin
  • En cas de nécessité, nos services consulaires peuvent avertir votre personne de contact en Belgique
  • Vos données de contact demeurent strictement confidentielles et ne seront utilisées qu’en cas de crise
  • Vos données personnelles et de séjour sont effacées du système deux semaines après votre retour
  • L’enregistrement n’est pas uniquement recommandé pour les destinations lointaines. Une situation de crise peut aussi se présenter dans un pays de l’Union européenne