Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous jusqu’au 20 novembre 2020 inclus (sous réserve de prolongation éventuelle).

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Etat civil - Population / Guichet population / Prolongations pour les permis de conduire en raison du Covid-19
Actions sur le document

Prolongations pour les permis de conduire en raison du Covid-19

En raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19, plusieurs facilités relatives aux permis de conduire ont été octroyées.

Les demandes de permis de conduire, y compris provisoires, qui devaient être faite au plus tard le 15 mars 2020, pourront être introduites jusqu’au 30 septembre inclus.
En raison des difficultés de déplacement liées à la crise, les permis de conduire qui devaient être récupérés à l’administration communale après le 15 mars 2020 peuvent être repris jusqu’au 30 septembre 2020 inclus.
Les codes 95 (formation continue) qui sont mentionnés en regard des catégories de groupe poids lourds C (camion) et D (autobus et autocar) sont aussi prolongés de 7 mois s’ils expirent après le 31 janvier et avant le 1er septembre 2020.
Cela concerne également les formations continues dont la validité de 5 ans expirerait après le 31 janvier et avant le 1 septembre 2020.

Pour de plus amples informations selon votre situation et/ou type de permis, vous pouvez avantageusement vous reporter aux renseignements détaillés sur « mobilit.belgium.be », rubrique Covid-19.