L’ensemble des services de l’Administration communale sont disponibles uniquement sur rendez-vous

Nous vous invitons cependant à continuer à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==).

Attention : Le port du masque ou d’un autre accessoire permettant de se couvrir la bouche et le nez est obligatoire lors des rendez-vous

Merci de signaler au préalable votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec un gel hydroalcoolique mis à disposition.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Etat civil - Population / Guichet population / ANNULÉ - Déclaration fiscale - Exercice d’imposition 2020 : Permanence communale

Comme vous le savez, chaque année dans le courant du mois de mai, une permanence fiscale est organisée à la commune, vous permettant de bénéficier d’une aide directe pour le remplissage de votre déclaration fiscale.

Cette année toutefois, en raison du contexte lié au coronavirus, le SPF Finances, soucieux de garantir la sécurité des contribuables, du personnel des Administrations communales et de ses propres collaborateurs, a décidé d’annuler toutes les séances d’aide au remplissage de la déclaration à l’impôt des personnes physiques, y compris celle organisée à Walhain.

Rassurez-vous, une aide au remplissage des déclarations sera organisée via des rendez-vous téléphoniques, rendez-vous que vous pourrez obtenir en composant le numéro de téléphone indiqué sur l’enveloppe de votre déclaration.

Vous recevrez, après le remplissage, un courrier récapitulant vos données, que vous pourrez confirmer par la poste ou via Tax-on-web.

Ci-joint, vous trouverez une communication générale du SPF Finances, que nous vous invitons à lire attentivement.

Prenez soin de vous et de vôtres !