Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

L’ensemble des services de l’Administration communale sont disponibles uniquement sur rendez-vous

Nous vous invitons cependant à continuer à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

Attention : Le port du masque ou d’un autre accessoire permettant de se couvrir la bouche et le nez est obligatoire lors des rendez-vous

Merci de signaler au préalable votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec un gel hydroalcoolique mis à disposition.

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Environnement - Mobilité - Energie / Mobilité / En voiture / Avis de prudence : Soleil aveuglant
Actions sur le document

Avis de prudence : Soleil aveuglant

Nous vous invitons à redoubler de vigilance pendant cette période de l’année, le soleil rasant aux heures de pointe de circulation aveugle les conducteurs.

Ne vous engagez pas sans visibilité ! 

Plusieurs jardinières ont été accidentées par des conducteurs aveuglés par le soleil. Elles sont témoins du danger auquel les piétons et les cyclistes sont exposés quand l’automobiliste roule en étant aveuglé par le soleil et n’adapte pas sa vitesse à sa visibilité réelle.

Merci d'y être attentif!