Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous jusqu’au 20 novembre 2020 inclus (sous réserve de prolongation éventuelle).

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==).

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Environnement - Mobilité - Energie / Environnement / Info citoyens / Opération « Planter une haie » de la Province du Brabant Wallon

Opération « Planter une haie » de la Province du Brabant Wallon

Pour rappel, cette opération, mise en place depuis plus de dix ans par la Province, permet de distribuer des plants d’arbres et d’arbustes indigènes aux habitants du Brabant wallon pour ériger une haie diversifiée autour de leur habitation.

Modalités de participation : les particuliers doivent entrer un seul projet qui doit comprendre une haie d’une longueur comprise entre 10 et 100 mètres maximum.

Au vu de la situation actuelle liée au covid-19, la date limite d’entrée des demandes a donc été postposée au 30 juin (en lieu et place du 31 mai).

Les demandes doivent être transmises au Service provincial de l’environnement et du développement territorial :
par mail à l’adresse aGFpZXNAYnJhYmFudHdhbGxvbi5iZQ==
ou par courrier à l’adresse suivante : Le Brabant wallon - Service de l’environnement et du développement territorial - Parc des Collines – Bâtiment Archimède (Place du Brabant wallon, 1 à 1300 Wavre)

Vous trouverez les modalités de participation ainsi que les formulaires de demande (pour les personnes morales et personnes physiques) sur le site : www.brabantwallon.be/bw/vivre-se-divertir/environnement/operation-planter-une-haie

Environnement - Mobilité - Energie
Visuel