Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Environnement - Mobilité - Energie / Environnement / Info citoyens / Nouveaux autocollants régionaux "STOP PUB"

Nouveaux autocollants régionaux "STOP PUB"

A l'occasion de la Semaine européenne de réduction des déchets, des nouveaux autocollants régionaux "STOP PUB" seront disponibles dès ce mercredi 20 novembre 2019.

Ils concernent la publicité et la presse gratuite non-adressées. L’objectif ? éviter les gaspillages de papier inutiles.

L'autocollant "STOP PUB" ne concerne que la publicité non-adressée et la presse gratuite non-adressée. Il ne concerne donc pas les imprimés qui mentionnent vos nom, prénom et adresse.

Ces autocollants seront disponibles aux endroits suivants :

• Les 11 Espaces Wallonie ;
  • Les 16 Guichets Énergie Wallonie ; (les guichets énergie tout proches : Perwez : Rue de la Station 7 à 1360 Perwez 081/41.43.06 et Ottignies : Avenue Reine Astrid 15 à 1340 Ottignies 010/40.13.00)
  • Les bureaux de poste ;
  • Dans chaque commune/ville wallonne.

Pour les personnes ayant des difficultés à se rendre dans l’un des endroits de distribution proposés ci-dessous ainsi que pour les personnes à mobilité réduite, les nouveaux autocollants STOP PUB peuvent être commandés en envoyant une demande par mail à ZWRpd2FsbEBzcHcud2FsbG9uaWUuYmU=.

Plus de conseils pour réduire ses déchets à la maison

Environnement - Mobilité - Energie
Visuel