Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous. En raison de cette obligation de rendez-vous, l’horaire de la permanence nocturne du mercredi du Service Etat-civil-Population peut s’en trouver modifié.

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==).

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Environnement - Mobilité - Energie / Environnement / Info citoyens / Cycle de conférences hivernales du CPAR 2020

Cycle de conférences hivernales du CPAR 2020

Vous trouverez ci-dessous le calendrier des conférences et séances d’études à destination des agriculteurs du Brabant wallon organisées par le Centre provincial de l’agriculture et de la ruralité (CPAR) durant le premier trimestre 2020.

Les conférences retenues relèvent des différentes dimensions et relations qu’entretient l’agriculture avec la société et traitent des dernières règlementations et enjeux pour les agriculteurs du Brabant wallon.

Les conférences ont lieu soit à la Salle Jules Collette, soit à la  salle polyvalente de l’AWE ou à l’Espace BW à Wavre.

Chaque conférence sera introduite par la présentation d’un service particulier proposé par le CPAR et l’asbl Brabant wallon Agro-Qualité. À la fin de chaque conférence, les membres du personnel du CPAR seront disponibles pour répondre aux questions de manière précise et conviviale.

La participation à ces conférences est gratuite mais l’inscription est obligatoire auprès du CPAR par téléphone au 02/656.09.70 ou par email à l’adresse YWdyaWN1bHR1cmVAYnJhYmFudHdhbGxvbi5iZQ== en précisant les coordonnées complètes et la(les) conférence(s) choisies.

Télécharger le calendrier

Environnement - Mobilité - Energie